Aide à la connexion
Vous avez perdu votre mot de passe
Cliquez sur "Mot de passe oublié". Après avoir renseigné votre numéro de licence, un mail sera envoyé à l'adresse enregistée dans votre compte. Suivez le lien qui figure dans ce mail afin de redéfinir un nouveau mot de passe.
Vous avez perdu votre identifiant
L'identifiant est le numéro de licence de la fédération. Si vous avez une licece, ce numéro figure dessus. Sinon contacter le club avec le formulaire de contact.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion
Effacer l'historique, les cookies et le cache
- dans chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
- dans fiefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/supprimer-historique-recent
- dans edge:
supprimer le cookies : https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/supprimer-les-cookies-dans-microsoft-edge-63947406-40ac-c3b8-57b9-2a946a29ae09
vider le cache : https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/afficher-et-supprimer-l-historique-du-navigateur-dans-microsoft-edge-00cf7943-a9e1-975a-a33d-ac10ce454ca4